Pundi X | La startup du Sud-Est asiatique lance un système de point de vente pour la crypto-monnaie
Une startup de l'île de Man, Pundi X Labs, a pour mission de créer un monde où l'achat d'une crypto-monnaie est aussi simple que l'achat d'eau embouteillée. C'est du moins ce que dit le cabinet sur son site internet. La société lance un nouveau dispositif de point de vente (POS). La technologie permettrait aux magasins réguliers d'accepter les cryptomonnaies comme mode de paiement.
L'appareil, appelé Pundi X POS, permettrait également aux propriétaires d'entreprises d'acheter et de vendre des cryptocurrencies dans leurs magasins. Leurs clients auraient alors un moyen rapide et simple d'acheter ou de vendre des pièces virtuelles sur place.
Faire sensation en Asie du Sud-Est
La startup a des ambitions assez élevées pour sa nouvelle technologie. Pundi X Labs espère pouvoir utiliser l'appareil dans 100 000 magasins. Il espère y parvenir sur une période de trois ans.
Pundi X Lab commencera à déployer son nouveau système en Indonésie en utilisant le réseau existant de sa société soeur, Pundi-Pundi. C'est un service de paiement mobile qui utilise des codes QR pour permettre des paiements sans espèces. Pundi-Pundi compte 100 000 utilisateurs enregistrés, et il vient de lancer plus tôt cette année. Le service a également 500 commerçants opérant à Jakarta.
Nous avons démontré la demande pour les transactions sans numéraire avec notre application Pundi-Pundi QR, qui est maintenant reconnue comme l'une des plus importantes en Indonésie, selon le modèle Alipay, a déclaré Zac Cheah, PDG de Pundi X Labs. Nous sommes maintenant bien placés pour tirer parti de notre vaste base d'utilisateurs et de nos relations avec nos principaux partenaires afin de passer au niveau supérieur les transactions sans numéraire en apportant des cryptomonnaies au consommateur moyen.
Moins d'un pour cent de la population mondiale est exposée à une crypto-monnaie. Pundi X Labs considère cela comme un problème. Selon M. Cheah, la complexité du marché est la raison de cette faible participation. Il dit que le processus d'achat cryptocurrencies est trop compliqué pour les gens ordinaires.
Se connecter
Afin de relancer sa croissance, l'entreprise affirme qu'elle se concentre sur les chaînes de restaurants et les grandes enseignes. L'idée est de créer des relations avec des entreprises qui ont déjà accumulé une large base d'utilisateurs.
C'est un bon début, grâce à un accord récemment signé avec le fournisseur de services de paiement E2Pay. L'accord donne à la compagnie l'accès au plus grand groupe religieux de la région, NU. Environ 100 millions de personnes sont membres de l'organisation. Pundi X s'intégrera à l'application de paiement existante de l'organisation, appelée NU Cash.
L'accord permettra également à Pundi X d'accéder à 25 000 emplacements de magasins Bulog. À l'heure actuelle, Bulog est l'un des principaux opérateurs de dépanneurs en Indonésie. Les deux services NU Cash et «Bulog Pay» avec Pundi X ont des dates de lancement prévues au premier trimestre de 2018.
Équipe
La source:
Communiqué de presse, Pundi X
http://www.prnewswire.com/news-releases/pundi-x-launches-first-retail-point-of-sale-solution-for-cryptocurrency-in-indonesia-300527346.html
Tim est un rédacteur pigiste et un contributeur à Live Bitcoin News, spécialisé dans les cryptomonnaies, les marchés financiers, les finances personnelles et le marketing numérique. Avec un BA de l'UCLA et une expérience dans la recherche sur les marchés de capitaux propres d'un grand fournisseur de données financières de New York, Tim a écrit des articles pour un certain nombre de sites d'information financière.
Informations détaillées:
Site Web: https://www.pundix.com/
WhitePaper: https://www.pundix.com/pdf/PundiX_WhitePaper_FR_FinalVer1.pdf
Télégramme: https://t.me/Pundix
Twitter: https://twitter.com/PundiXLabs
Facebook: https://www.facebook.com/pundixlabs/
Auteur
Compte Bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1217694
Compte portefeuille ETH: 0xa3B3c84D899898EDffB4C9841B8079D460099242
Komentar
Posting Komentar